Shopify Exchange Avis : Présentation | Avis et test complet

Beaucoup veulent savoir en quoi consiste Shopify Exchange avis. Dans ce cas, renseignez-vous sur sa définition, le site Dropshipping en France proposée, la variation du prix, les critères à tenir en compte avant l’achat, les informations à mentionner dans une annonce de vente et le mode de paiement. Dans cet article, ces différents points sont détaillés pour vous transmettre un maximum d’information sur l’application.

Présentation de Shopify Exchange avis

Shopify Exchange avis est utilisée pour l’achat et la vente de boutique en ligne qui ont été créés sur Shopify. Vous y trouverez des sites de Dropshipping et aussi des sites pour un e-commerce traditionnel. La vente et l’achat sur Shopify Exchange avis sont sécurisés et fiables parce que les données ne peuvent être que réelles.

Il est impossible pour les vendeurs de les changer. Les hackers, quant à eux, n’ont également pas la possibilité de la falsifier parce qu’ils sont stockés dans le serveur Shopify. Les sites à vendre sont accompagnés par toutes les informations nécessaires comme le trafic et le chiffre d’affaires générés sur le site durant sa précédente utilisation.

 

exchange shopify 3

 

Les genres de site trouvés sur Shopify Exchange avis

Vous pouvez tout y trouver : toutes les tailles, tous les types et catégories de boutique. Les sites varient des plus petits aux plus grands. Des magasins de démarrage, des magasins prêts à l’emploi, ainsi que de grands magasins, sont disponibles sur la plateforme. Vous pourrez les choisir en fonction de ce que vous voulez vendre, c’est-à-dire, le secteur d’activité que vous avez choisi : mode, sport, santé, loisirs, cosmétique, high-tech…

Si vous avez décidé de vous focaliser sur un seul produit Dropshipping à vendre, il est possible d’y trouver quelques sites mono-produits. Si votre choix a été porté sur plusieurs produits, il est possible d’y dénicher des boutiques dédiées à la vente de plusieurs produits. Il en est de même pour la spécialisation. Il y a ceux avec lesquels vous pourrez vendre presque tout. Ils sont classés dans la catégorie des généralistes.

Les tarifs sur Shopify Exchange avis

Le prix des sites va dépendre avant tout de ce que vous recherchez. C’est pour cela qu’il faut définir en avance ce que vous la valeur du site qui vous convient, le chiffre d’affaires obtenu par le site qui peut vous intéresser et le type de produit qui a été vendu sur le site.

En principe, le prix des sites sur Shopify Exchange avis varie en fonction de leurs tailles. Les sites démarrage peuvent être estimés à moins de 50 dollars surtout si leurs chiffres d’affaires ne dépassent pas 100 dollars. Le prix des grands sites, qui ont des chiffres d’affaires élevées, peut atteindre des millions de dollars.

 

exchange shopify 2

 

Les points importants à tenir en compte quand on achète un site sur Shopify Exchange avis

Votre secteur d’activité

En recherchant un site sur Shopify Exchange avis, il faut avant tout que vous les triiez puisqu’il n’est pas question de faire défiler des milliers de suite pour en choisir un. De ce fait, si vous avez un domaine bien défini, vous pouvez choisir et trouver facilement les magasins Shopify idéals à acheter, car cela vous permet d’accélérer votre recherche.

Votre budget

Il est question de savoir combien voulez-vous investir dans l’achat. Si vous avez 100 dollars, il y a des sites qui correspondent à votre possibilité. Si vous avez des millions, vous trouverez aussi le site qu’il vous conviendra avec cette somme.

L’objectif

Il s’agit de ce que vous attendez en utilisant le site pour votre activité. Certains magasins peuvent ne pas correspondre à ce que vous avez en tête lors de son achat. Si vous voulez une revenue de 1000 € par mois, par exemple, vous devez rechercher des sites qui ont la capacité d’atteindre cette somme.

Le potentiel de croissance

Le site a-t-il encore besoin d’un petit coup de main ? Certains sites peuvent être déjà bien référencés. Par contre, il existe des sites qui ont encore besoin d’être poussé par des stratégies webmarketing avant de paraître sur le marché et pouvoir générer plusieurs ventes. Tous ces leviers augmenteront votre investissement envers la boutique.

Les fournisseurs et les partenaires

Leurs réputations pourront vous donner un avis sur la qualité de service et des produits qu’ils offrent. Ce qui vous permettra de savoir si la plateforme pourra vous fournir ce que vous attendez.

 Les clients

Il est important de posséder la liste des principaux clients et des cibles (leurs localisations, leurs achats…) parce que vous devez vous assurer de votre possibilité de les servir une fois que vous aurez acheté le site. Si vous ne pouvez pas le faire, n’achetez pas la boutique !

En outre, vous devez connaître les comptes sur les réseaux sociaux associés aux sites s’il y en a. Ainsi, vous allez vous informer sur la notoriété du magasin. Il est aussi important d’obtenir le logo, les images des produits, l’adresse e-mails et surtout l’autorisation de vendre les produits proposés sur le site.

Ces critères ainsi que ces informations sont décisifs pour l’achat de la boutique en question. Si vous ne trouvez pas ces informations sur Shopify Exchange avis, vous avez toujours la possibilité de contacter le vendeur et les demander.

Les mentions nécessaires dans une annonce de vente sur Shopify Exchange avis

En premier temps, vous allez devoir trouver les principales informations concernant le site : son type, le nom, les produits vendus, son secteur d’activité. Ensuite, vous allez devoir y trouver le prix à laquelle le vendeur propose le site.

Il est même possible de débattre en fonction des échanges que vous ferez avec le vendeur. Les précédents revenus doivent aussi être mentionnés et surtout les raisons de la vente : changement d’activité, changement de site, cessation de vente…

Le mode de paiement sur Shopify Exchange avis

En achetant un site sur Shopify Exchange avis, vous bénéficiez d’un mode de paiement sécurisé grâce au partenariat avec Escrow.com. Il protège l’argent de l’achat du site pendant que l’acheteur et le vendeur se mettent d’accord sur certains points. La somme sera débloquée une fois qu’ils auront respecté les ententes fixées lors de cet accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *