Comment revendre son iPhone Ă  son profit ?

La technologie accélère à vitesse grande V. L’utilisation de téléphone est primordiale pour chaque individu. Chacun a le choix si vous utilisez le système Android ou iOs. Dans cet article, on va vous aider à gagner de l’argent grâce à votre iPhone. L’iPhone est le produit le plus vendu chez l’entreprise Apple. Là, il s’agit de revendre un iPhone avec le meilleur prix possible. Avec le design et la popularité de l’iPhone, ce n’en sera pas difficile de trouver des acheteurs.

Revendre un iPhone en mauvais état sur le marché

Tout le monde peut toujours revendre son Smartphone en piteux état puisque les pièces d’Apple sont très difficiles à trouver. Réussir à revendre son iPhone dépend de l’état exact du téléphone, s’il marche encore avec des pièces endommagées, on peut revendre un Smartphone d’Apple avec un bon prix. S’il ne fonctionne plus, on peut en tirer profit, mais à petit prix.

Type d’iPhone qu’on peut encore revendre

Qu’importe la version du Smartphone, on peut le revendre. Avec un 4s, le prix est assez moyen. À peu près 10 euros. Mais pour les modèles au-dessus de la version 4S, on peut revendre un iPhone 5s par exemple à 68 euros. Vous l’avez compris, plus le téléphone est récent, plus vous aurez un prix assez intéressant.

 

revendre son iPhone 3

 

Par ailleurs, en passant sur notre site Dropshipping France, découvrez plusieurs méthodes stratégiques pour réussir le business de vente en ligne.

Revoir la qualité de votre iPhone

D’abord, vous devez connaitre prĂ©cisĂ©ment la qualitĂ© de votre iPhone. Vous pouvez vous fier Ă  Apple, Volpy, Magic recycle. Ces sites vont vous proposer leur prix. Vous pouvez vĂ©rifier sur « Le bon coin » Ă©galement, le prix de rachat, si c’est acceptable. En vendant votre tĂ©lĂ©phone Ă  un particulier, vous pouvez gagner plus qu’en le revendant Ă  une entreprise.

Il y a un cas exceptionnel pour qu’on puisse revendre son iPhone à une entreprise. Si vous voulez un modèle plus récent que la vôtre, c’est le mieux pour vous. Si vous voulez prendre connaissance de la véritable valeur de votre iPhone, allez sur « Le bon coin » et entrez les capacités de votre téléphone (capacité, système, mémoire…).

Vous allez apercevoir le prix pour vous aider à avoir une idée de ce que ça vaut. Vous pouvez aussi choisir d’estimer votre iPhone sur les sites vendremonmobile.com ou largusdumobile.com pour comparer les prix. Vous entrez le prix et le comparateur va vous donner un prix intéressant. Le but est de soit on réussit à revendre son iPhone dans un site de vente en ligne qui marche soit on a un nouveau iPhone.

 

revendre son iPhone 2

 

Étapes à suivre pour échanger ou revendre son iPhone

Premièrement, vous devez aller sur Volpy. Faites votre inscription et utilisez le code L7G1HK et vous recevrez 30 euros en plus. Ensuite, vous allez recevoir un lien Ă  propos de l’application. Vous pouvez l’installer après. Vous allez rĂ©pondre Ă  quelques questions pour faire connaitre au support l’état de votre tĂ©lĂ©phone.

Avec les séries de questions, on va savoir si le téléphone marche bien. Par exemple, estimer un IPhone XR peut vous faire gagner 11 à 419euros au lieu de 809 euros. C’est un moyen très efficace de changer de téléphone sans pour autant de revendre son iPhone. Sélectionnez votre mobile et vous pourrez le payer directement par l’application.

Enfin, vous recevrez le nouveau téléphone par colis. Quelques astuces pour avoir beaucoup plus de chance de revendre son iPhone. Protéger votre iPhone à l’aide de coque pour éviter les chocs ou les chutes par accident. Mettez un cache-écran pour qu’il ne soit pas fissuré à l’avenir.

Si vous voyez quelques pépins sur votre téléphone, vous devrez régler le problème afin d’avoir un meilleur prix sur un téléphone quasi neuf. En bon état, il attirera les particuliers, mais s’il est abimé, les recycleurs seront intéressés pour récupérer les pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *