OĂą peut-on trouver des fournisseurs Dropshipping ?

Où trouver des fournisseurs Dropshipping ? La recherche des meilleurs fournisseurs qui correspondent à votre marque et partagent les mêmes objectifs vous aidera à développer votre entreprise. Mais où et comment trouver un fournisseur Dropshipping ? Vous avez le choix entre plusieurs alternatives dans la recherche de votre fournisseur légitime : le contact de la source directe, les annuaires en lignes, la recherche sur Google, les salons professionnels et les références. Nous développerons en détail ces diverses méthodes.

Beaucoup comptent trouver des fournisseurs Dropshipping et livrer des produits de qualité à leurs clients. Si vous voulez savoir où trouver des fournisseurs Dropshipping, vous devez avant tout définir le type de produit que vous voulez vendre afin de choisir, par la suite, le grossiste qu’il vous faut, qu’il soit près de chez vous ou en ligne. Nous vous détaillons ces différentes alternatives dans cet article afin de mieux vous aider.

Savoir oĂą trouver des fournisseurs Dropshipping Ă  partir du choix des produits

Où trouver des fournisseurs Dropshipping ? Les grossistes sont en principe classés par spécialisation. Donc, pour savoir où trouver des fournisseurs Dropshipping, vous devez définir ce que vous recherchez. Le type de Dropshipping-fournisseur vers qui vous vous tournerez variera en fonction du type de produit que vous voulez vendre. Celui qui vous fournira des articles de mode ne sera pas celui qui vous fournira des pièces pour le bricolage par exemple.

 

oĂą trouver des fournisseurs Dropshipping 4

 

Où trouver des fournisseurs Dropshipping près de chez vous ?

Il est possible de travailler avec n’importe quel producteur ou fabricant se localisant près de chez vous pour votre Dropshipping. Afin d’y arriver, vous devez les contacter ou les approcher directement et leur demander s’ils veulent collaborer.

L’avantage de ce genre de collaboration est la possibilité d’obtenir une commission élevée qui rendra votre activité rentable. Les producteurs n’ajoutent pas de marges aux prix qu’ils proposent. De ce fait, vous pourrez fixer une marge importante sans que le prix du produit Dropshipping à vendre en ligne soit trop élevé (ainsi il pourra toujours se vendre facilement).

À part les fabricants, il est également faisable d’approcher des boutiques ou magasins se trouvant près de chez vous en leur proposant de faire du Dropshipping. Vous pourrez ainsi contrôler la qualité et l’authenticité des articles.

OĂą trouver des fournisseurs Dropshipping sur internet ?

Il existe deux types de sites que vous pourrez visiter pour trouver un fournisseur Dropshipping en France. D’une part, il y a les places de marché, qui serviront d’intermédiaire et vous mettront en contact avec des grossistes. D’une autre part, il existe des sites grossistes appartenant aux véritables fournisseurs.

 

oĂą trouver des fournisseurs Dropshipping 3

 

Les sites grossistes intermédiaires

Aliexpress Dropshipping

Beaucoup de revendeurs en ligne choisissent cette plateforme chinoise. Cela est dû aux nombreux produits recensés sur le site. Il y en a pour tous les genres, pour toutes les catégories et pour tous les budgets. En plus, les prix proposés sont profitables et vous permettent de tirer un maximum de profit dans chaque vente que vous conclurez.

Ecopresto

Il s’agit d’une place de marché regroupant un bon nombre de producteurs écologiques et français. Le site recense différents types de produits : pour maison, le bien-être ; des vêtements… En plus, leur sélection se fait rigoureusement pour que ces produits trouvés sur place soient favorables au bien-être de la planète.

Webdrop-Market

Ce site recense plus de 200 000 rĂ©fĂ©rences de produits, qui sont rĂ©parties dans les catĂ©gories : Le fournisseur de Dropshipping en animalerie, auto-moto, high-tech, boisson, hygiène, Ă©lectronique… L’abonnement sur la plateforme va de 59 Ă  129 € selon avec un potentiel de marge de 25 Ă  55 %.

 

oĂą trouver des fournisseurs Dropshipping 2

 

En passant, vous pouvez visiter notre site Dropshipping France qui propose des tonnes de formation en ligne pour créer votre propre business ou pour booster vos résultats de vente.

Quelques exemples de site de fournisseur en France

  • Sifam et Bhir sont renommĂ©s dans le domaine de l’auto-moto. Sifam livre dans toute l’Europe et dispose de 20 000 rĂ©fĂ©rences de stock. Bhir quant Ă  lui, offre des pièces de grandes marques.
  • Les articles pour animaux sont proposĂ©s par Clivnet.
  • Nova-Engel, AMComĂ©tiques et Climsom, quant Ă  eux, Ĺ“uvrent dans le domaine de la beautĂ©, du bien-ĂŞtre et de la santĂ©.
  • Les vĂŞtements et accessoires de modes se trouvent sur Brands Distribution, Grifatti ou encore Affaire de Sac
  • BusyXPro, Dbh CrĂ©ations et Tendance sensuelle pour la lingerie.
  • Avenue de Japon et Doulito pour la dĂ©co de maison.
  • Tech-Data pour les produits high-tech
  • Et Spi Discount Pro et Ejuices pour les cigarettes Ă©lectroniques.

Pour en conclure, trouvez votre fournisseur sur internet en visitant diverses plateformes en fonction des produits que vous voulez vendre. Il est également possible de contacter des producteurs que vous connaissez ainsi que des propriétaires de magasins pouvant être intéressés par une collaboration dans un Dropshipping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *