Comment créer une boutique de Dropshipping avec Dropizi ?

Entrer dans le monde du Dropshipping avec Dropizi c’est mettre en œuvre votre créativité et vos propres idées de boutique ou de produit. Ceci est pour vous. Dans cet article, on va vous donner quelques idées pour appuyer vos envies et vos attentes.

Le Dropshipping avec Dropizi

Créer sa boutique de Dropshipping avec Dropizi est une idée de e-commerce à la française. Pas à pas, vous allez comprendre les étapes pour créer un site de vente en ligne afin d’attirer le maximum visiteur et les inciter à acheter. Dropizi est un site de création de boutique Dropshipping au Canada et en France. Il permet aussi de promouvoir votre boutique afin d’être accessible par tous. Ce site vous offre 15 jours d’essai pour créer votre boutique. Il y a donc plusieurs étapes pour cela.

S’inscrire sur Dropizi

Tout d’abord, vous allez sur Dropizi.fr et puis dĂ©marrez. Pour vous inscrire, vous allez entrer votre nom, prĂ©nom, adresse mail, nom de votre boutique. Vous pouvez modifier le contenu au fur et Ă  mesure de l’évolution de votre activitĂ©. Ensuite, cĂ´tĂ© design c’est Ă  vous de voir, mais vous allez choisir une couleur. Et, pour finir, choisissez la thĂ©matique de votre site de vente en ligne, sans stock.

La gestion du site Dropizi avis

Côté administration, vous allez découvrir votre page d’accueil avec une liste d’étapes pour créer votre boutique Dropizi. Notons quelques points dans ce site. Vous allez vous en rendre compte sur la formation gratuite proposée par Dropizi. On vous incite vivement à suivre les modules pour booster votre boutique.

On peut voir plusieurs vidéos qui peuvent vous aider à vendre un maximum et d’être efficace pour lancer votre Business de Dropshipping en France : Guide vidéo en Entrepreneuriat, Produits gagnants, Copywriting, Webmarketing, publicité Facebook et Google Adworks, Instagram, Emailing, Analytics, référencement naturel.

 

Dropshipping avec Dropizi

 

Importez rapidement vos produits Ă  vendre en Dropshipping avec Dropizi

Info très importante, Dropizi est synchronisé automatiquement avec le Marketplace Aliexpress. Si vous avez différents produits sur votre boutique, vous avez le droit d’avoir plusieurs fournisseurs Dropshipping France. Pour chaque produit sur la Marketplace Aliexpress, l’extension Dropizi affichera un score de confiance. Ce score est établi par un algorithme qui comprend plusieurs critères :

  1. Nombre de commandes du produit
  2. Nombre de commentaires, positifs et négatifs
  3. Fiabilité et la notoriété du fournisseur
  4. Détail et complexité de la fiche produit
  5. DĂ©lais de livraison.

Pour vous faciliter la tâche, choisissez un produit qui possède un Dropizirank supérieur à 7. Une fois que vous avez trouvé vos produits sur Aliexpress, vous pouvez les importer directement sur votre boutique en ligne. Après avoir importé vos produits, on vous invite à aller dans la section « produit » afin que vous puissiez mettre en ordre l’ensemble de vos produits et catégories.

Création de marque et de logo

Pour créer votre logo, un graphiste en freelance ou des sites permettant de créer un logo professionnel fera l’affaire. Ensuite, allez à la partie « configuration et apparence ». On peut apercevoir quelques fonctionnalités, avec le bouton « Ajouter mon logo ». Et enfin, il suffit d’importer le produit et ce dernier sera automatiquement affiché sur votre site.

Personnalisez votre boutique de Dropshipping Dropizi

Pour attirer les clients, il est important de personnaliser votre boutique Dropshipping avec Dropizi. Vous allez revenir sur la partie « Configuration et apparence ». Dans cette partie vous pouvez soit personnaliser le design ou choisir un autre design.

Le Diaporama

Une étape non le moindre, mais essentiel dans le design de votre boutique Dropizi, c’est comment décorer votre page d’accueil. Il est important de donner une bonne impression aux premières vues. Dans la partie « Diaporama », vous retrouverez les images d’exemples en rapport avec votre thématique. Vous pouvez les changer et les adapter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *