Catégories
Outils Dropshipping

Le système du Dropshipping 100 % français : Dropizi avis

Dropizi avis : Du poker en ligne Ă  la vente de votre collection de vos coutures, il y a beaucoup d’idĂ©es populaires pour s’enrichir rapidement et gagner de l’argent qui surgissent toujours. Fonctionnent-elles ? Pas vraiment. Gagnerez-vous de l’argent en le faisant ? Un peu. Mais vous gagneriez probablement plus d’argent avec cette proposition : le Dropshipping. La vĂ©ritĂ©, c’est qu’il existe de vĂ©ritables moyens de gagner de l’argent avec ce système si vous le pratiquez souvent. Pour cela nous allons vous proposer : Dropizi avis, le système du Dropshipping 100 % français et qui marche très bien.

D’abord, C’est quoi le Dropshipping ?

Dropizi avis : Supposons que vous envisagiez d’ouvrir votre propre entreprise en ligne, mais que vous ne savez pas par oĂą commencer ni ce que vous devez vendre. Vous n’avez pas d’argent Ă  investir dans des produits, et en regardant autour de vous, vous n’avez pas de place pour les stocks. C’est ça, le Dropshipping.

Vous voyez, avec le Dropshipping, vous pouvez vendre des choses en ligne sans que les produits ne soient jamais dans votre main. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur, d’une boutique Dropshipping en ligne et d’une connaissance de base du marketing et de la vente en ligne. Voici comment cela fonctionne.

 

Dropizi avis 3

 

Dropizi avis : Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout d’abord, vous trouvez ce que vous voulez vendre auprès d’un fournisseur Dropshipping, puis vous affichez ce produit sur votre site web Ă  un prix que vous fixez. Ensuite, lorsque quelqu’un commande ce produit, votre client vous paie le prix de dĂ©tail que vous avez fixĂ©, et vous rĂ©alisez un bĂ©nĂ©fice.

Ensuite, vous passez la commande Ă  votre fournisseur au prix de gros et vous la faites expĂ©dier directement Ă  votre client. Par exemple : Supposons que vous ayez trouvĂ© une montre sur le site d’un fournisseur pour 10 euros. Vous l’inscrivez ensuite sur votre propre site web pour 30 euros.

Lorsque la commande passe par votre site, vous passez ensuite la commande Ă  votre fournisseur en utilisant les informations de votre client, en gardant le bĂ©nĂ©fice de 20 euros et en faisant expĂ©dier le produit directement Ă  votre client. C’est tout.

 

Dropizi avis 1

 

Quels sont les avantages du Dropshipping ?

Facile à démarrer

C’est vraiment rapide et facile Ă  mettre en place, et vous pouvez faire du Dropshipping avec des coĂ»ts d’investissement incroyablement bas.

Aucune entitĂ© commerciale n’est nĂ©cessaire pour dĂ©marrer

Vous n’avez pas non plus besoin d’avoir une entitĂ© commerciale Ă©tablie lorsque vous dĂ©marrez, mĂŞme s’il est probablement judicieux d’en avoir une une fois que vous commencez Ă  vous dĂ©velopper.

Pas de gestion des stocks

Vous n’avez pas Ă  vous soucier de la gestion des stocks, de l’emballage ou du suivi, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer presque exclusivement sur le marketing, la promotion et le marchandisage.

Un accès facile à des millions de produits

Vous avez accès instantanément à des millions de produits que les fournisseurs recherchent en permanence pour déterminer les tendances et ce qui se vendra.

Vous fixez le prix de vente au détail

Donc, vous contrĂ´lez les marges.

Il est très facile Ă  mettre Ă  l’Ă©chelle

Le Dropshipping est vraiment facile Ă  mettre en place, car vous pouvez engager des assistants virtuels lorsque le volume de vos commandes augmente.

 

Dropizi avis 2

 

Dropizi avis : Parmi les meilleures des plateformes françaises

Dropizi avis : c’est une plateforme française dĂ©diĂ©e Ă  la vente directe. Tout le monde peut y accĂ©der Ă  partir d’un navigateur et il vous permet de crĂ©er un site de Dropshipping d’aspect professionnel en quelques clics, sans aucune compĂ©tence technique particulière. Cette version française existe depuis plusieurs annĂ©es et a Ă©tĂ© Ă  la pointe de la pratique du e-commerce.

En fait, selon Dropizi avis, il travaille en Ă©troite collaboration avec Aliexpress. Vous pouvez en effet retrouver tous les indicateurs de confiance sur ce site e-commerce chinois en ligne, c’est pourquoi il n’a jamais déçu les revendeurs et les clients. Ces indicateurs sont : quantitĂ© de commandes, la base de la rĂ©putation des avis et des notes, qualitĂ© du service.

Lors de la crĂ©ation de votre boutique en ligne directe, vous disposez de 15 jours de test gratuit. La première Ă©tape consiste Ă  crĂ©er votre compte. C’est très simple, car il vous suffit de vous rendre sur le site Dropizi.fr et de cliquer sur « DĂ©marrer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *