Quels sont les avis sur BrandsDistribution ?

Beaucoup veulent connaitre ce que l’on pense de BrandsDistribution. Si vous voulez davantage vous informer à son sujet, il faut avant tout découvrir sa présentation, les produits qu’il propose, les tarifs, la livraison et enfin les points positifs donnés à son égard. Tous les détails à ce sujet sont développés dans cet article pour vous aider à mieux connaitre ce grossiste. Ci-après, tous les BrandsDistribution avis 2020.

BrandsDistribution avis : Un fournisseur Dropshipping fiable ou pas ?

C’est un grossiste basé à Turin en Italie qui œuvre spécialement dans le Dropshipping de mode. C’est le premier fournisseur d’article de mode dans ce domaine en Europe. Il fait même partie du top 10 des meilleurs fournisseurs Dropshipping français. BrandsDistribution a été créé en 2006. Depuis sa création, la plateforme n’a pas arrêté d’évoluer et de satisfaire ses clients et ses collaborateurs. Ils s’occupent surtout du stockage et de la livraison des produits qu’il propose étant donné le fait qu’ils sont spécialisés dans le Dropshipping.

Selon les BrandsDistribution avis récoltés et les retours des clients, le site dispose d’une logistique fiable, des produits de qualité, une livraison rapide, des méthodes efficaces et une ancienneté qui lui permet surpasser tous ses concurrents. En 2017, le grossiste a été certifié pour son savoir-faire, son succès et le potentiel qu’il possède. Une certification l’a mis devant de la scène pour devenir le meilleur fournisseur de Dropshipping en Europe parce qu’il est même entré dans le programme de BORSA ITALIANA ÉLITE.

Les avis sur les produits proposés par Brandsdistribution

On a constaté que BrandsDistribution propose un catalogue très varié à ses visiteurs. Au total, les produits qu’il propose atteignent la somme de 500 000. Les différents avis sur le Dropshipping disent que ce site permet à chacun d’y trouver les vêtements et accessoires qui lui conviennent, peu importe le style, le gout et la taille que vous recherchez. Que vous vouliez des articles pour homme, femme ou enfant

Les avis donnés et le contenu du site Dropshipping France informe que le grossiste propose également des articles pour tout type de budget. Si vous avez des possibilités minimes, ils vous fournissent des produits low-ce ost. Dans le cas où vous avez un budget élevé, des articles de luxe vous attendent sur le site.

Vous avez même la possibilité de filtrer vous recherches et n’afficher que les produits pas chers ou uniquement ceux qui sont de haut de gamme. BrandsDistribution peut vous fournir des vêtements, des chaussures, des sacs et des sous-vêtements.

Quant aux marques, vous allez avoir l’embarras du choix puisque le fournisseur collabore avec plusieurs fabricants locaux comme Chloé ; des marques européennes ou spécialement italiennes comme Levi’s, Valentino, Gucci, Prada ainsi que des marques réputées internationalement comme Adidas, Nike et Armani.

En tout, les articles proposés sur le site viennent de 120 différentes marques. En plus, vous ne rencontrerez aucun problème pour la revente parce que BrandsDistribution a en sa possession toutes les licences nécessaires.

Brandsdistribution avis sur le tarif

Vous avez la possibilité de souscrire sous 2 différentes manières, qui sont : l’abonnement mensuel et l’abonnement annuel. Pour un abonnement mensuel, vous allez payer 69 euros par mois. Cependant en optant pour un abonnement annuel, votre abonnement par mois aura un prix de 40 euros mois, de ce fait vous allez payer 480 euros par an.

Qu’en-t-il des avis sur la livraison de BrandsDistribution ?

D’après un bon nombre d’avis, plusieurs revendeurs optent pour Brandsdistribution en raison de la rapidité dont ils font preuve pour effectuer la livraison, tout pour satisfaire vos futurs clients. Même s’ils livrent actuellement dans 170 pays dans le monde, les produits sont expédiés entre 2 à 3 jours.

Au plus tard, elle se fait en 7 jours. Mais cela va avant tout varier en fonction de la localisation de l’acheteur et de la taille du produit. De plus, la logistique est bien gérée, ce qui rend, sans doute, la plateforme connue et surestimée dans le Dropshipping.

Le fait que l’Italie soit localisée en Italie est favorable pour un Dropshipping en France et vous aidera à déjouer la concurrence en ce qu’il s’agit de la livraison puisque cette proximité fera en sorte qu’elle se fasse plus rapidement qu’à la normale. Cela vous aidera à déjouer la concurrence.

Les principaux points positifs des avis sur BrandsDistribution

  1. Des produits variés et stockés efficacement
  2. Des prix accessibles
  3. Une livraison fiable et rapide

Par ailleurs, faire du Dropshipping avec BrandsDistribution avis vous permet de proposer des produits tendances et de nouveaux modèles d’articles pour vos clients, vu que le fournisseur met régulièrement à jour son catalogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *