Les 9 meilleures applications qui remboursent vos courses

Vous parcourez le web pour connaĂ®tre les dernières offres et faites votre part pour dĂ©couper des coupons et suivre les ventes Ă  venir. Ces efforts de chasse aux bonnes affaires porteront leurs fruits, mais ne nĂ©gligez pas les possibilitĂ©s d’obtenir des remises en espèces ou des rĂ©compenses grâce aux applications qui remboursent vos cours et aux sites web qui vous paieront vos achats. Ces sites perçoivent une commission sur les ventes effectuĂ©es par l’intermĂ©diaire de leur portail. Tout ce que vous avez Ă  faire ? Ouvrir un compte. Vous voulez Ă©conomiser encore plus ? Utilisez une carte de crĂ©dit avec remise en argent comme principal mode de paiement. Nous savons tous qu’il y a « les applications qui remboursent vos cours ».

En gĂ©nĂ©ral, nous parlons des applications qui remboursent vos courses, cela nous facilite un peu la vie d’une manière ou d’une autre. Mais que se passerait-il s’il y avait un tas d’applications qui remboursent vos courses ? Que ce soit en vous permettant de gagner de l’argent en achetant des choses que nous achetions de toute façon, ou simplement en vous payant pour prendre une photo de votre reçu, ces applications qui rembourse vos cours peuvent toutes vous aider Ă  gagner beaucoup d’argent. Qu’y a-t-il de plus utile que cela ?

Swagbucks

Swagbucks est l’une des applications qui remboursent vos cours avec du Cashback. En plus, elle se concentre sur les enquêtes comme modèle commercial principal. Vous téléchargez les applications qui remboursent vos courses, choisissez une enquête à remplir et gagnez des Swagbucks lorsque vous la remplissez.

Ce qui est bien avec les enquĂŞtes, c’est qu’elles vous indiquent exactement le temps qu’il vous faudra pour y rĂ©pondre, et le nombre de Swagbucks que vous gagnerez. Par exemple, une enquĂŞte de six minutes vous rapportera 50 Swagbucks. Les questions sont très simples et basĂ©es sur l’opinion.

Gagnez 500 Swagbucks et vous aurez droit Ă  une carte-cadeau de 5 euros chez Amazon, Starbucks, Walmart ou Target. Assis dans la salle d’attente du cabinet mĂ©dical, ou peut-ĂŞtre chez le coiffeur, rĂ©pondez Ă  une ou deux enquĂŞtes Swagbucks, et gagner des points.

 

applications qui remboursent vos courses 2

 

Cependant, il est aussi très facile de se lancer dans le business en ligne avec le Dropshipping. Ce type de business est très rentable, si on applique bien les méthodes proposer sur le lien ci-dessus.

TopCashback

Vous prĂ©fĂ©rez ĂŞtre rĂ©compensĂ© pour vos achats en magasin ? Il existe des applications qui remboursent vos courses. Utilisez les applications qui remboursent vos courses avec votre smartphone TopCashback, pour prendre une photo de votre reçu après une sĂ©ance d’achats en magasin et la tĂ©lĂ©charger pour le paiement.

Vous pouvez Ă©galement vĂ©rifier avec les applications qui remboursent vos courses s’il y a des offres disponibles en magasin ce jour-lĂ . Il vous suffit d’afficher l’offre sur votre tĂ©lĂ©phone au moment de passer Ă  la caisse pour bĂ©nĂ©ficier d’une rĂ©duction instantanĂ©e. Le site web prĂ©tend ĂŞtre le site de Cashback le plus gĂ©nĂ©reux du pays et compte des milliers de dĂ©taillants qui proposent des offres exclusives aux utilisateurs.

Shopkick

Si vous préférez faire vos achats dans des magasins de bricolage, il y a de fortes chances que vous passiez un peu de temps à parcourir au moins quelques magasins avant de faire votre dernier achat. Utilisez cette application pour gagner des récompenses simplement en entrant dans un magasin, puis à nouveau en faisant un achat.

Les applications qui remboursent vos courses vous donnent des rĂ©compenses supplĂ©mentaires pour avoir scannĂ© des produits en cours de route et vous pouvez vous tenir au courant des dernières ventes et offres des magasins participants pendant votre visite. Une fois que vous avez gagnĂ© vos rĂ©compenses pour la journĂ©e, consultez votre compte et Ă©changez-les contre une carte-cadeau de Target, Starbucks, Best Buy et d’autres points de vente populaires.

Receipt Hog

Receipt Hog vous permet d’encaisser vos reçus d’achats. Contrairement aux applications qui rembourse vos courses avec du Cashback comme iBotta, Receipt Hog vous permet de gagner des rĂ©compenses en scannant votre reçu dans n’importe quel magasin et peu importe les articles que vous avez achetĂ©s.

Une fois que vous aurez gagnĂ© 1 000 points, vous pourrez recevoir une carte-cadeau Amazon de 5 euros ou 5 euros envoyĂ©s directement sur votre compte PayPal. Vous gagnerez de 50 Ă  100 points par reçu, ce qui vous permettra d’obtenir facilement 5 euros gratuits.

 

applications qui remboursent vos courses 3

 

Note : DĂ©couvrez aussi : Comment faire du Dropshipping sur Amazon ? Sur cet article, vous trouverez d’abord les règles d’Amazon et les risques Ă  connaitre. En suite, l’utilisation du programme d’affiliation et le FBA. Puis les Ă©tapes de crĂ©ation d’un compte vendeur. Et pour terminer, la mise en place d’une stratĂ©gie marketing.

FatWallet

Rendez-vous sur le Forum FatWallet pour vous rapprocher des autres chasseurs d’aubaines et vous tenir au courant des dernières ventes flash, des offres de dernière minute et des meilleures possibilitĂ©s de remise en argent. En faisant vos achats sur ce site, vous pouvez gagner jusqu’Ă  25 % de remise en argent et vous pouvez trouver les derniers codes de rĂ©duction pour des centaines de magasins.

Mobee

Mobee se prĂ©sente comme un nouveau moyen amusant pour gagner de l’argent avec du Dropshipping via son tĂ©lĂ©phone. Une fois tĂ©lĂ©chargĂ©es sur votre Smartphone, les applications qui remboursent vos courses fonctionnent en affichant des missions dans votre rĂ©gion qui vous permettent de gagner de l’argent pour les accomplir.

Les missions sont affichĂ©es sur une carte qui vous permet de voir rapidement celles que vous pouvez facilement effectuer lors de votre prochaine sortie shopping. L’idĂ©e est que vous y serez de toute façon, alors pourquoi ne pas gagner quelques euros dans le processus ?

Par exemple, votre Starbucks local peut avoir une mission qui vous oblige à répondre à quelques questions sur votre visite. La plupart des missions vous donnent 250-750 points et une carte-cadeau Starbucks de 5 euros est disponible après environ 500 points. Gagnez 2 500 points chez Walmart et échangez vos points contre une carte-cadeau de 25 euros.

Gigwalk

Lorsque vous ĂŞtes en dĂ©placement, en voyage de shopping ou simplement en train de vous promener en ville, utilisez l’application Gigwalk pour gagner un peu d’argent supplĂ©mentaire en accomplissant de petites tâches. Quelques exemples de gig : 10 euros pour promener un chien ou 4 euros pour photographier un Ă©talage de magasin.

Plus vous vivez près d’une grande zone mĂ©tropolitaine, plus vous aurez de possibilitĂ©s de faire des concerts. Bien que les applications qui remboursent vos courses soient attrayantes comme moyen de gagner quelques euros supplĂ©mentaires.

Les critiques nĂ©gatives des applications qui remboursent vos courses portent sur le nombre insuffisant de concerts disponibles et sur une pĂ©riode d’attente pour l’approbation qui dĂ©passe souvent une semaine. Mais elle a un potentiel certain et mĂ©rite d’ĂŞtre sur votre Ă©cran radar.

 

applications qui remboursent vos courses 4

 

Field Agent

Un peu comme Gigwalk, Field Agent vous paie pour faire de petits travaux dans votre région. La plus grande différence entre les deux applications qui remboursent vos courses est que Field Agent est plus axé sur le shopping et a des emplois dans des endroits comme Costco, RiteAid, Safeway et Marshall. Les emplois sont attribués selon le principe du premier arrivé, du premier servi, et sont payés entre 2 et 15 euros. Ils doivent être réalisés dans les deux heures suivant leur acceptation.

Ebates

Vous pouvez gagner jusqu’Ă  25 % de remise en espèces chez plus de 1 200 dĂ©taillants et magasins en ligne, dont Macy’s, eBags, Kohl’s, Wal-Mart et mĂŞme Groupon. Vous pouvez Ă©galement obtenir des remises en espèces sur certains achats effectuĂ©s sur eBay. Il vous faudra donc consulter rĂ©gulièrement le site pour savoir s’il existe des offres spĂ©ciales pour les articles que vous recherchez.

Les nouveaux utilisateurs reçoivent une prime de bienvenue et vous pouvez demander un remboursement dès que vous gagnez 5 euros. Ce site propose Ă©galement les derniers coupons et codes promotionnels pour vous permettre d’Ă©conomiser encore plus sur ces achats.

Les applications qui remboursent vos courses telles qu’Ebates est très pratique pour comparer les prix dans un magasin. Il vous suffit de scanner le code-barre et les applications qui remboursent vos courses vous indiqueront les meilleurs prix en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *